Développement de Solutions Web
Reprise et évolution de site
Création de Backoffice
Conseils et référencement

> Réalisations

Intégration de la téléphonie aux activités web.


  • Un client possédant un trafic AdWords important souhaitait mettre en place différents outils de sécurité pour être averti en cas de panne serveur excédant quelques minutes.

Outils de surveillance par SMS

Contrôle des flux de commandes par SMS

Pour identifier un éventuel problème sur les serveurs, un outil d'alertes vérifie le volume de commandes à intervalle réguliers, et envoie une alerte en-dessous d'un certain palier.

L'outil d'alertes a également été couplé à la gestion de stock pour prévenir les fournisseurs automatiquement en-deça d'un certain nombres d'exemplaires.

  • Une entreprise de vente en ligne nous a mandatés pour regrouper l'ensemble de ses communications (téléphonie, fax, web) dans une seule interface web.

Centralisation back-office et communications

Création d'un outil administratif permettant de recevoir des SMS, des emails et des faxs de la part des clients.

Les clients peuvent directement envoyer leur demande au magasin en ligne. Grâce à un système de recoupement, le message est automatiquement lié au dossier client et permet un traitement plus rapide des questions.

Outils de surveillance par SMS | Fermer

Centralisation back-office et communications | Fermer